Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    [candidature] Douggy

    avatar
    douggy
    Invité
    Invité


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 25
    Localisation : Grenoble

    [candidature] Douggy Empty [candidature] Douggy

    Message par douggy Mar 16 Oct - 17:55

    Bonjours a tous ! Je vais faire ma candidature en trois parties:
    -Une partie Irl.
    -Une partie Ig.
    -Et enfin une dernière partie sur mes motivations.



    Donc commençons par la partie Irl Smile

    Je commence donc par la phrase qui est la plus importante a mes yeux orthographe :$ Je vous explique depuis que je suis né l'orthographe a toujours était mon pire ennemie (et oui je fait plusieurs milliers de fautes :'()

    Bref venons maintenant a la vrai partie Irl:

    Je m’appelle Mathis (Mathou pour les intimes) j'ai 15ans je suis en première (et oui savoir lire en grande section de maternelle sa aide ^^). Je réside dans la région Rhône-Alpes (38) a vers de Grenoble on en a beaucoup parler ces derniers temps :'(
    Je vis avec mes deux parents, ma sœur , mon vieux chat de 10ans et le petit chaton (casse ********) mais il est trop mignon :3
    Physiquement je suis plutôt normal pas moche ni beau le juste milieu quoi Very Happy
    Je suis friser, les yeux bleu, 1m78, et plutôt maigre.
    Je vous mettrai surement une photo en image ^^
    Passons a mes hobbies:
    J'ai plusieurs passion dans la vie:
    -manger
    -dormir
    -jouer a transformice (geek powaaa)
    Non ce que j'aime surtout c'est le Tennis dont je suis classer 15.3
    Quand j'ai commencer transformice c'était grâce a un ami d'enfance qui m'a tout apprit le wj comment cham et le USE-BUG x)
    Au début je jouait vraiment beaucoup ce qui me donnait une très mauvaise réputation je prenait tout le monde de haut... Après de très nombreux clash que j'ai subit (je remercie ceux qui me les ont fait, ils se reconnaitrons)j'ai décider de faire une pause qui est asser conséquente en effet 1an. Pour repartir a 0 sur de bonnes base jouait beaucoup moins délirer et pas de prise de tête !
    Je joue plutôt tard le soir car la journée je n'ai pas le temps et la communauté me convient mal la plus part du temps :$

    Voilà pour la partie Irl passons maintenant a la partie Ig:

    Je vais donc commencer par les stats de ma souris:
    -Pseudo: Douggy, inscrit depuis le 19/05/2010
    -First: 4940
    -Sauvées: 24 888 dont 7587 en chaman difficile et 1091 fromages récupérés personnellement.
    -Fromage: 19 119
    -Titre: Mademoiselle é_è


    Alors je joue principalement en vanilla ou en survivor/fight pourquoi ne pas jouer dans salon normal ?
    Je raj dès que je ne connait pas une map et qu'il y a un coup de **** xD.
    En ce moment j'essaye de faire le maximum possible de bootcamp mais c'est très compliquer faut s'habituer ^^.

    Mes anciennes tribu:
    Alors sa date faut que je me souviennent ^^
    Il me semble tout d'abord avoir commencer avec la Ratus Rapidus le meilleur souvenir que j'ai de transformice a ce jour (peut être changera t-il avec Every qui sait ^^). Pour les autres tribus je ne me souvient pas désoler sauf la CDT qui est un très bon souvenirs avec aussi de très bon membres a l’intérieur Smile
    En revenant cette année je suis aller a Pilizia' mais je me sentait pas très bien dedans je suis donc partit...


    Passons maintenant a la dernières partie les motivations:
    Bah tout d'abord je connait fin connaissait plusieurs personnes dans cette tribu (Misterkraft, Ectabi, Zidaane, Astelle, Twiixs, Pochixd et donc Absy avec qui je ne suis pas partit sur de bonnes bases:$)
    Il y a quand même quelqu'un que je connait et avec qui je parle en ce moment c'est Gattaca.
    Le pourquoi je voudrait venir a Every est d'abord pour voir si j'ai vraiment changer voir si je peut me faire accepter même en ayant fait le *** ... Je me souvient que quand j'ai quitter le jeu il y a 1 an every était déjà crée suite au ban de la Salvia Divinoruim si je me souvient bien ! Cette tribu est donc pas un moulin avec des membres qui savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils font dans cette tribu Smile
    J'aimerait aussi faire de nouvelle rencontres parce que je m'ennuie un peu le soir quand je joue seul xD.





    Voilà j'ai fini pour ma candidature encore une fois désoler pour les fautes d'orthographe et je l’espère a bientôt parmi vous dans Every ! Very Happy

    -
    avatar
    Invité
    Invité


    [candidature] Douggy Empty Re: [candidature] Douggy

    Message par Invité Mar 16 Oct - 18:07

    Contre y'a plus de place.
    Nutaaa
    Nutaaa
    Coquine
    Coquine


    Messages : 979
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Sur Mars

    [candidature] Douggy Empty Re: [candidature] Douggy

    Message par Nutaaa Mar 16 Oct - 18:49

    Il y a tellement de fautes que çà me fait mal aux yeux, même si tu as du mal, il y a des correcteurs de grammaire et d’orthographe hein !
    Ta candidature manque d'originalité, on prend aucun plaisir à la lire.
    Tes motivations sont pas super-super...
    Qui plus est, comme l'a très bien dit Mawy chérie, Every est pleins et on accepte que les personnes d'exceptions, donc c'est nous qui proposons maintenant !
    Sayônara Razz
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    [candidature] Douggy Empty Re: [candidature] Douggy

    Message par Absy Mar 16 Oct - 19:12

    Tu m'as envoyé le lien de ta candidature et tu as déco sans me laisser le temps de te dire que le recrutement était off..

    Contre. Je ferme, donc.

    Contenu sponsorisé


    [candidature] Douggy Empty Re: [candidature] Douggy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:38