Every

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    new candidature douggy

    avatar
    douggy
    Invité
    Invité


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 25
    Localisation : Grenoble

    new candidature douggy Empty new candidature douggy

    Message par douggy Dim 4 Nov - 23:06

    Bonjours a tous ! Je vais faire ma candidature en trois parties:
    -Une partie Irl.
    -Une partie Ig.
    -Et enfin une dernière partie sur mes motivations.[/color]



    Donc commençons par la partie Irl

    Je commence donc par la phrase qui est la plus importante a mes yeux l'orthographe :$ Je vous explique depuis que je suis né l'orthographe a toujours était mon pire ennemi (et oui je fais plusieurs milliers de fautes :'()

    Bref venons maintenant a la vrai partie Irl:

    Je m’appelle Mathis (Mathou pour les intimes). J'ai 15ans je suis en première (et oui savoir lire en grande section de maternelle ça aide ^^). J'habite dans la région Rhône-Alpes (38) vers Grenoble on en a beaucoup parler ces derniers temps :'(
    Je vis avec mes deux parents, ma sœur , mon vieux chat de 10ans et le petit chaton (casse ********) mais il est trop mignon :3
    Physiquement je suis plutôt normal pas moche ni beau le juste milieu quoi
    Je suis frisé, les yeux bleu, 1m78, et plutôt maigre.
    Je vous mettrai surement une photo en image ^^
    Passons a mes hobbies:
    J'ai plusieurs passions dans la vie:
    -Manger
    -Dormir
    -Jouer a Transformice (geek powa)

    Non ce que j'aime surtout c'est le Tennis dont je suis classer 15.3
    Quand j'ai commencer Transformice c'était grâce a un ami d'enfance qui m'a tout appris le wall-jump comment jouer en chamane et le USE-BUG x)
    Au début je jouais vraiment beaucoup ce qui me donnait une très mauvaise réputation je prenais tout le monde de haut... Après de très nombreuses critiques que j'ai subi (je remercie ceux qui me les ont fait, ils se reconnaitront)j'ai décider de faire une pause qui est assez conséquente en effet 1an. Pour repartir a 0 sur de bonnes bases jouer moins délirer et pas de prise de tête !

    Voilà pour la partie Irl passons maintenant a la partie Ig:

    Je vais donc commencer par les stats de ma sourie:
    -Pseudo: Douggy, inscrit depuis le 19/05/2010
    -First: 5015
    -Sauvées: 24 888 dont 7587 en chaman difficile et 1091 fromages récupérés personnellement.
    -Fromage: 19 119
    -Titre: Mademoiselle é_è



    Alors je joue principalement en vanilla ou en survivor/fight,
    Je ne joue pas trop en serveur normal a cause des nouvelles maps (Je n'aime pas les surprises...)
    En ce moment j'essaye de m'améliorer en bootcamp mais c'est très compliquer faut du courage,


    Mes anciennes tribu:

    Alors sa date il faut que je me souvienne ^^
    Il me semble tout d'abord avoir commencé avec la Ratus Rapidus le meilleur souvenir que j'ai de Transformice à ce jour (peut-être changera t-il avec Every qui sait ^^). Pour les autres tribus je ne me souvient pas désoler sauf la CDT(Court passage vu que j'arrêtais) qui est un très bon souvenir avec aussi de très bon membres a l’intérieur
    En revenant cette année je suis aller a Pilizia' (Trop de disputes dans le canal tribu) je me sentait pas très bien dedans je suis donc parti...


    Passons maintenant a la dernière partie les motivations:
    Tout d'abord je connais fin connaissais plusieurs personnes dans cette tribu (Misterkraft, Ectabi, Zidaane, Astelle, Twiixs, Pochixd et donc Absy avec qui je ne suis pas partit sur de bonnes bases:$)
    Il y a quand même quelqu'un que je connait et avec qui je parle en ce moment c'est Gattaca.
    Le pourquoi je voudrait venir a Every est d'abord pour voir si j'ai vraiment changer voir si je peut me faire accepter même en ayant fait le *** ... Je me souviens que quand j'ai quitter le jeu il y a 1 an Every était déjà crée suite au ban de la Salvia Divinoruim si je me souviens bien ! Cette tribu est donc pas un moulin avec des membres qui savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils font dans cette tribu
    J'aimerais aussi faire de nouvelles rencontres sympathiques pour que le jeu soit encore plus intéressant,


    Voilà j'ai fini pour ma candidature encore une fois désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère être bientôt parmi vous dans Every Very Happy
    Absy
    Absy
    L'homme au petit zizi
    L'homme au petit zizi


    Messages : 4026
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 31
    Localisation : J'vous pète au nez

    new candidature douggy Empty Re: new candidature douggy

    Message par Absy Lun 5 Nov - 0:38

    On appelle ça du foutage de gueule. C'est un copié/collé de ta précédente candidature.

    Je ferme, a+.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:41